Rachat de crédit immobilier

Rachat de crédit immobilier
4.17 (83.33%) 6 votes

Un changement de situation professionnelle, une séparation conjugale, un accident, un mauvais calcul, autant d’imprévus qui font basculer un équilibre rapidement.

rachat-de-credit immobilierC’est là que nous pouvons intervenir efficacement pour éviter d’enliser votre situation. Avec le rachat de crédits, nous mettons en place une stratégie fiable et saine sur la durée. Un seul organisme prêteur (sans changer de banque), un seul crédit, une seule mensualité, un seul taux et surtout un pouvoir d’achats. Pour vous, nous trouvons les solutions.

Le rachat de crédits immobilier vous permet de regrouper tous vos crédits, immobilier, cartes de crédits, crédits personnels, crédits auto/moto, découverts bancaires, dettes,  etc. …

Le rachat de crédits « immo », c’est un prêt unique pour repartir sur de bonne base qui peut au maximum s’étaler sur douze ans sans hypothèque et jusqu’à trente-cinq avec hypothèque.

Propriétaire sans hypothèque

Si vous êtes propriétaire en France métropolitaine ou en Corse, le dossier de rachat de crédits est de minimum 15 000 euros et ne peut excéder 120 000 euros.

Propriétaire avec hypothèque

Si vous propriétaire en France métropolitaine ou en Corse, le dossier de rachat de crédits est de minimum 30 000 euros, et il peut attendre le montant de la valeur de votre bien immobilier après expertise. La durée maximum de ce produit est de 35 ans, à noter qu’au plus tard, un prêt doit se terminer au 90ème anniversaire de l’emprunteur.

Propriétaire acquitté en FICP

Surendettement.com intervient pour un ratio hypothécaire allant jusqu’ à 70% maximum.

Par exemple, si votre bien immobilier est estimé à 100 000 euros, votre regroupement de prêt ne pourra pas dépasser 70 000 euros.

De plus, dans cette situation, nous ne pouvons pas intervenir pour racheter un premier rachat de crédits toujours en cours.

rachat-de-credit (184)Nos solutions :

Un seul prêt : regroupez tous vos crédits dans un seul de prêt de 15 000 euros à 1 000 000 euros, de 60 à 420 mois.

Un seul prélèvement : vous n’avez plus qu’une seule mensualité à gérer à date fixe, mensualité allégée pour vous laisser un reste à vivre.

Un seul interlocuteur : votre conseiller s’occupe de tout, il va gérer toutes les démarches administratives de A à Z en toute confidentialité.

Tout ceci sans changer de banque !

Notre équipe de spécialiste est à votre écoute du lundi au vendredi au 0800 943 043. Ou remplissez notre formulaire pour être contacté au plus vite et échanger sur votre situation.

Le surendettement n’est pas une fin en soi, le rachat de crédits est le remède pour rétablir votre santé financière à long terme.

L’intérêt de votre surendettement  est de réduire au maximum vos échéances afin de retrouver une stabilité dans votre gestion. Ainsi, vous retrouverez un taux d’endettement acceptable pour les autres organismes bancaires et pour vous éviter la commission de surendettement. Car un rachat de crédits réfléchis et réalisé à temps vous évite la commission de surendettement et ses conséquences.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.