Rachat de crédit surendettement

Rachat de crédit surendettement
3.88 (77.5%) 8 votes

Stop à l’endettement ou au surendettement !

Avant qu’il ne soit trop tard, optez pour la solution du rachat de crédits !

rachat-de-credit surendettementLa Banque de France peut vous proposer un plan de surendettement, mais avant cela contacter nous pour faire le point sur votre situation. Votre conseiller fera une étude précise et gratuite et vous proposera une solution adaptée à vos besoins.

Les rachats de crédits avec surendettement.com, sont en partenariat avec des banques françaises, soumis à la Banque de France.

Avec le rachat de crédits, nous conseillons une assurance pouvant couvrir jusqu’à 100 % l’emprunteur et, si c’est le cas, le co-emprunteur.  L’assurance couvre en fonction de la recevabilité du partenaire assureur, le décès,  la perte totale et irréversible d’autonomie, l’interruption temporaire de travail et/ou l’interruption permanente de travail.

Information sur le site officiel de la Banque de France :

https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/missions/protection-du-consommateur/surendettement.html

Le rachat de crédits, c’est pour qui ?

Pour toutes les personnes qui tous les mois accumulent les difficultés de paiement du loyer, des factures, des crédits en cours… Calculez votre endettement, et s’il vous étouffe, contactez-nous pour connaître les solutions adaptées.

Les partenaires bancaires de surendettement.com évoluent, leurs critères de recevabilité aussi. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour prendre les choses en main.

Le rachat de crédits, c’est pour quoi ?

Le regroupement de crédits est un prêt personnel qui vous permet de réduire très fortement le montant de vos charges mensuelles.

C’est simple, tous vos crédits sont renégociés à des conditions plus avantageuses par surendettement.com. Un rachat de crédits = un prêt = une mensualité allégée.

Le rachat de crédits, pourquoi ne pas attendre ?

Grâce au rachat de crédits vous diminuez nettement vos mensualités, vous permettant de récupérer un reste à vivre appréciable.  Vous pouvez éventuellement obtenir une trésorerie pour financer vos projets  ou rembourser des dettes familiales ou même épargner si vous le souhaitez.

N’attendez pas les véritables problèmes pour trouver la solution, contactez surendettement.com et demandez conseil à des professionnels.

Le surendettement menace votre équilibre ?

Arrêtez de payer tous les mois des frais de commissions d’intervention, de rejets de chèque même !

Votre conseiller surendettement.com travaillera avec vous, dans votre sens pour obtenir une solution à votre situation et ainsi retrouver une stabilité financière à long terme.

Pour cela, il faut baisser vos mensualités en restructurant tous vos crédits (immobilier, crédit renouvelable , consommation, automobile, travaux etc. …). Le rachat de crédits peut même vous aider à mettre une épargne en place.

Comment mettre mon dossier de rachat de crédits en place ?

Vous pouvez nous contacter  par téléphone, au numéro vert 0800 943 043 du lundi au vendredi. Vous serez immédiatement en communication avec votre conseiller surendettement.com qui fera un bilan de votre situation et évaluera avec vous les possibilités de rachat de crédits.

Vous recevrez par courrier un dossier à retourner complété en joignant tous les documents nécessaires  à l’étude de votre projet.

Toutes les informations fournies sont des éléments confidentiels qui seront traités comme tels durant tout le processus du rachat de crédits.

Dès réception de votre dossier complet, les analystes de surendettement.com l’étudieront et le proposeront aux divers partenaires bancaires suivant votre profil.

Comment mon dossier est étudié ?

Les banques partenaires réceptionnent  votre dossier et  étudient la recevabilité de celui-ci pour un rachat de crédits.

Plusieurs types de rachat peuvent être réalisés :

Rachat de crédits consommation : Locataire avec ou sans cession salaire

Rachat de crédits consommation : propriétaire sans hypothèque ou caution

Rachat de crédits consommation : Propriétaire avec Hypothèque ou caution

Rachat de crédits consommation : Propriétaire FICP avec prêt immobilier acquitté

Rachat de crédits immobilier : Propriétaire

Rachat de crédits immobilier : Propriétaire sans hypothèque ou caution

Rachat de crédits immobilier : Propriétaire avec hypothèque ou caution

Une fois cette étape réalisée, surendettement.com sélectionne la meilleure offre  (taux, mensualités…) de ses partenaires pour vous proposer votre rachat de crédits.

Dans le cas d’un rachat de crédits consommation, vous recevez directement les offres de prêt de rachat de crédits.

La banque remboursera directement ou par votre intermédiaire les organismes de crédits, votre découvert,  vos dettes d’impôts, et vous reversera une trésorerie, si celle-ci faisait partie de votre projet.

Dans le cas d’un rachat de crédits immobilier, vous recevez directement vos offres de prêt. C’est le notaire qui remboursera directement les organismes de crédits, votre découvert,  vos dettes d’impôts, et vous reversera une trésorerie, si celle-ci faisait partie de votre projet.

Dans le cas d’un rachat de crédits consommation + immobilier, vous recevez directement vos offres de prêt. C’est le notaire qui remboursera directement les organismes de crédits, votre découvert,  vos dettes d’impôts, et vous reversera une trésorerie, si celle-ci faisait partie de votre projet.

Le mois suivant votre regroupement de crédits, vous n’aurez plus qu’une seule et unique mensualité à gérer. Ainsi vous pourrez repartir sur de bonne base pour gérer votre budget.

Nous prenons en charge un ratio hypothécaire jusqu’à 70% (sous condition de dossier).

Un surendettement pour des travaux de maison qui n’en finissent plus, nous pouvons reprendre les crédits à la consommation et les regrouper dans un rachat de crédit immobilier.

Un surendettement pour des projets d’agrandissements mal calculés,  nous pouvons prendre en compte les trésoreries et les découverts bancaires.

Un surendettement pour une réserve d’argent, nous pouvons vous donner une trésorerie importante en s’appuyant sur votre maison pour un propriétaire.

Un surendettement pour des dettes familiales, ou amicales, une simple attestation du prêteur et vos dettes sont prises en charge avec le rachat de crédits.

Un surendettement pour des dettes fiscales ou des retards d’impôts, un bordereau de situation fiscale et nous prenons en charge votre retard d’impôt avec le rachat de crédits.

Un surendettement pour des travaux de rénovation ou de peinture, nous accordons une trésorerie dans le cadre du rachat de crédits.

Avoir un prêt pour éviter le surendettement, c’est possible en élaborant une restructuration de crédits avec un produit financier adapté et une durée de remboursement appropriée.

 Astuce :

Vous pouvez calculer votre taux d’endettement en divisant les mensualités des crédits par vos revenus. Par exemple vous remboursez 850 euros par mois et votre revenu est de 1 640 euros, votre

Taux d’endettement est de : 850/1640*100 = 52%.

 STOPPEZ le surendettement et économisez, épargnez !

Maitrisez au plus vite votre surendettement, avant d’en arriver à la commission de surendettement. Car vous obtiendrez un moratoire qui ne changera pas votre situation sur la durée. Si votre dossier est validé, vous devrez en plus vendre vos biens.

La commission de surendettement reçoit plus de 200 000 dossiers par an. Ne faites pas parti de ses chiffres, nous pouvons ensemble étudier votre dossier pour sortir du surendettement simplement.

Vos interlocuteurs surendettement.com sont des spécialistes des situations de surendettement, et ils vous offriront leur meilleure aide pour obtenir des résultats probants de restructuration de crédits.

Où que vous soyez en France, vous pouvez joindre vos conseillers surendettement.com pour vous apporter une situation financière saine et durable.

 La solution du web 24h/24h c’est Surendettement.com

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.